Une conférence de remobilisation autour de la vulnérabilité des filles y compris les grossesses en cours de scolarité s'est tenue au foyer polyvalent du lycée moderne d'Abobo 1 et 2 (DRENA d’Abidjan 4), ce vendredi 23 décembre 2022.
Dans la perspective de renforcer l’accès et le maintien des jeunes filles à l’éducation à travers une approche transformatrice qui touche les facteurs de vulnérabilités sociales, économiques, liées aux inégalités de genre et à la non-valorisation de la fille par rapport aux garçons dans la société, les Fonds des nations unies pour la population (UNFPA) avec l’appui financier de "Affaires Mondiales Canada", a initié le projet dénommé «Droit à l’éducation inclusive et maintien des
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter