Déclaré déféré par la gendarmerie de Vridi-cité, le violeur de la Fillette de 7 ans introuvable dans les fichiers du violon du parquet.
Après plusieurs tentatives infructueuses pour obtenir le numéro d’opération (OP) et le numéro du Soit-transmis auprès de la brigade de gendarmerie de Vridi-cité, un parent de la fillette violée s’est rendu au parquet d’Abidjan-Plateau le samedi 24 septembre 2022, afin de vérifier si le sieur KMT a effectivement été déféré le vendredi 16 septembre 2022 au parquet, comme le prétend le commandant-adjoint de la gendarmerie de Vridi-cité.
Après avoir fouillé de fond en comble le registre (main-courante) de la date du v
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter