Le secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué, a eu, hier jeudi 26 janvier, une importante séance de travail avec les enseignants militants du PDCI. Il s’agissait pour lui de présenter aux différentes organisations des enseignants leur nouveau responsable, le secrétaire exécutif Gba Daouda, nommé par le président du parti, en remplacement de Gouali Dodo Junior qui a viré au RHDP. A l’issue de la rencontre qui a duré au moins 45 minutes, des enseignants et le secrétaire exécutif Gba Daouda, se sont confiés à la presse.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.