M. LESSIEHI MATHIAS, Secrétaire Exécutif en charge des associations et mouvements de soutien, informe Mesdames et Messieurs :
Les Présidentes et Présidents, Coordonnatrices et Coordonnateurs des associations et mouvements de soutien proches du PDCI-RDA sur toute l’étendue du territoire qui, initialement prévue pour le mercredi 13 mars 2024, la séance de travail EST REPORTÉE AU JEUDI 14 MARS 2024 à 16 heures à la maison du parti à Cocody avec pour :
Ordre du jour :
Informations
Présentation des mouvements affiliés au Parti et à son Prés
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter