Invitation à une bonne transcription, une bonne lecture et une claire compréhension des critères de candidature pour la Présidence du PDCI - RDA.
L’article 41 des Statuts fixant les critères de candidature stipule que « Le candidat à la présidence du PDCI -RDA doit : - être ivoirien ; être de bonne moralité ; jouir de ses droits civiques et politiques ; être âgé de 40 ans au moins ; être à jour de ses cotisations ; Avoir été Membre du Bureau Politique PENDANT au moins dix ans ; s’acquitter d’une contribution au financement du Congrès dont le montant est fixé par le Bureau Politique ».
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter