Kouamé Yao Séraphin, secrétaire exécutif chargé des études et de la prospective et Porte-parole principal (PPP) du Secrétariat exécutif (S.E), a fait un point à la presse, mardi 29 juin 2021, à l’issue de la 177ème session du secrétariat exécutif. Il avait à ses côtés Euphrasie N’guessan et Gouali Dodo Junior, également membres du secrétariat exécutif.

Vous sortez de la 177ème session, de quo
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter