Invité par les premiers responsables de l’Institut de formation politique du Pdci-Rda, le député-maire de Marcory a fait montre de sa grande connaissance en communication politique, mardi 14 décembre 2021, à la maison du Pdci à Cocody. A la fin de la formation, il s'est livré à la presse.
«Ce qui est important, c’est que la communication fait connaître ses idées; savoir débattre et convaincre est le soubassement même de la politique. Si vous ne pouvez pas convaincre vos électeurs, si vous ne savez pas débattre avec vos contradicteurs, vous ne serez jamais convainquant», a-t-il déclaré.
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter