Dans le cadre de la commémoration de la Journée nationale de la Paix. L’Union Nationale pour la Paix et la Stabilité (UNPS) a organisé une conférence, à la salle Logbou Viviane, au Campus 1 de Cocody, ce lundi 15 novembre 2021.
Ayant pour thème : ‘’ Quel modèle de jeunesse pour le développement de ton pays ?’’ Cette conférence vise non seulement à inculquer les notions de paix aux participants, mais surtout, de la poser aussi, comme condition de développement.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter