Organisation des Obsèques du Président Aimé Henri Konan BEDIE
Sous la supervision des Ministres Emmanuel Niamien N’goran et Moise Koumoué Koffi, Monsieur TRAORE Adam-Kolia, président du Comité Local d’Organisation Pratique des obsèques du Président Aimé Henri Konan BEDIE, convie les personnalités ci-dessous des Régions de l’Iffou, du Moronou et du N’zi à une réunion le lundi 29 avril 2024 à 18 heures à la résidence du Ministre Emmanuel NIAMIEN N’goran sise à Abidjan à la Riviera 4, Rue E40.
Les personnalités concernées sont les suivantes :
- Les Députés;
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter