Commandeur de l’Ordre du mérite de la Fonction publique, Monsieur KOUAME Yao Séraphin est diplômé du cycle supérieur de l’Ecole nationale d’Administration (ENA). Il y a obtenu un DESS en management des établissements sanitaires et le diplôme des administrateurs des services financiers. Par ailleurs, il est titulaire d’une maîtrise en droit, carrière judiciaire, d’un master en science politique, d’un master en éthique et gouvernance et de plusieurs certificats obtenus en Côte d’Ivoire et à l’étranger (Canada, France, Japon, Suisse).
Par ailleurs, il est actuellement en instance de soutenance d’un master en management des projets et d’une thèse de doctorat (III) en science politique, option politiq
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter