Municipales et régionales 2018 dans le Gôh: La paire Bodi-Bagrou pour une victoire 100% Pdci à Diégonéfla
Le chef du Secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), Pr Maurice Kakou Guikahué, a présenté les candidats de son parti aux prochaines élections locales dans la région du Gôh. C’était le samedi 9 juin dernier au foyer de la jeunesse communale de Diégonéfla, au cours d’une rencontre avec les Sg de section et les présidents des comités de base de la délégation départementale d’Oumé pour la révision de la liste électorale (RLE).
A l’initiative du maire de Diégonéfla, par ailleurs délégué départemeArticle Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter