Meeting du 10 octobre au Félicia: Le peuple déterminé malgré l’intimidation du régime dans sa panique

Le peuple ivoirien venant de toutes les contrées du pays, va investir le stade Félix Houphouët-Boigny le samedi 10 Octobre 2020 pour un meeting d’Adieu à Alassane Ouattara. Il s’agit d’une rencontre de toute l’opposition ivoirienne, de tous les dignes fils du pays avec à leur tête, le Président Henri Konan Bédié. « Le retrait de la candidature d’Alassane Dramane
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter