Comme les autres pays du monde, la Côte d'Ivoire a commémoré la 29e journée mondiale de la liberté de la presse, hier, mardi 3 mai 2022. Après la marche traditionnelle qui s'est déroulée à Cocody centre, la cérémonie officielle s'est tenue au sein de la maison de la radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti). Cette 29e commémoration a eu pour thème, ‘’le journalisme sous l’emprise du numérique’’.
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter