C’est fait. La Côte d’Ivoire est détentrice de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football qu’elle a organisée du 13 janvier au 11 février 2024.
En battant les Supers Eagles du Nigéria en finale au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé, les Eléphants de Côte d’Ivoire s’octroyaient une 3ème étoile sur leur maillot.
Avec cette performance des Pachydermes, la Fédération Ivoirienne de Football, structure qui a en charge la gestion du football ivoirien, vient de repositionner la Côte d’Ivoire comme une grande nation de football.
1Politique, Actualités, A LA UNE
02Exclusif/Présidentielle 2030: Augustin TRIFFO et le MIM-CI veulent le pouvoir pour une Côte d’Ivoire industrialisée et la communalisation de tout le pays, selon Emmanuel Obrou (SEN)
A LA UNE, Actualités, Société
03Côte d'Ivoire : Démarrage ce lundi de la Rentrée scolaire 2026-2027, le Ministre N'guessan Koffi Visite plusieurs établissements
Actualités, A LA UNE, Société, Chronique
04Alzheimer : Voici comment préserver l’autonomie d’une personne atteinte de la maladie
A LA UNE, Actualités, Économie
05Côte d’Ivoire-orpaillage : ce qu’en pense l’acteur du secteur minier Manlan Kouamé
Actualités, A LA UNE, Société, Chronique





