L’ASEC Mimosas vient de réaliser un bon résultat à l’occasion du deuxième tour aller de la ligue des champions de la CAF.

Les protégés de Roger Ouégnin, Président du conseil d’administration dudit club ont en effet, disposé du club algérien, CR Belouizdad en déplacement à Abidjan sur le score de 3 buts à 1.

Ce résultat oblige les champions d’Algérie sortants à s’imposer par plus de deux buts d’écart au match retour le dimanche 24 octobre 2021chez eux, pour se qualifier pour la phase de poule.

Les Algériens pourront-ils renverser la vapeur ? Cela est peut-être possible mais difficile face à une équipe de

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.