Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, ancien président de la République, a encore sacrifié à la tradition de chaque fin d’année et à l’orée de chaque nouvelle année, ce vendredi 31 décembre 2021, depuis sa terre natale de Daoukro, en adressant ses vœux du nouvel an à toute la Côte d’Ivoire et aux Ivoiriens. Adresse intégrale.
Ivoiriennes !
Ivoiriens ! &n
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter