Désigné candidat du PDCI-RDA dans la circonscription électorale de Dimbokro commune et sous-préfecture, Konan Kouakou René lève un coin du voile sur sa vie politique au PDCI-RDA et appelle à l’union et à la cohésion pour l’intérêt du parti.

Depuis votre désignation comme candidat investi du PDCI-RDA, les supputations vont bon train et certains vont jusqu’à vous qualifier d’illustre inconnu dans le sérail du parti à Dimbokro. Alors nous sommes tentés de vous demander qui vous êtes.

A l’état civil, je me nomme Konan Kouakou René, fils de Dimbokro, précisément du village de Bangokro. Je suis né dans la politique et j’ai g

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.