Ce weekend (samedi 9 et dimanche 10 janvier) plusieurs délégations communales et départementales du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) ont convoqué les militants désireux de défendre les couleurs du parti aux élections législatives du 6 mars 2021 à des réunions soit pour retirer les fiches de parrainage, soit pour discuter et trouver des consensus ou encore pour informations.
Ainsi à Yamoussoukrou, les délégués départementaux ont convié les élus et cadres militants du PDCI à une ‘’importante réunion d’information’’ à la Permanence des députés, ce samedi 9 janvier à 17H.
Dans l’Iffou, le coordonnateur de Grand cons
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter