Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, a rencontré les Délégués Départementaux et Communaux, et les Coordonnateurs du Grand Conseil Régional. Il a fait des précisions quant aux journées de reconnaissance et d’hommage au président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, du 11 au 25 septembre prochain. C’était, ce mardi 24 août 2021 au siège dudit parti. Discours intégral.

Mesdames et Messieurs les Secrétaires Exécutifs

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.