LAGOS, Nigéria, Le 23 Novembre 2021 -/African Media Agency(AMA)/- La Fondation Ford, l’Open Society Initiative for West Africa (OSIWA) et le Fonds de Développement des Femmes Africaines (AWDF) s’associent pour combattre et réduire la violence sexuelle et ses causes profondes en Afrique de l’Ouest, en particulier au Nigeria, au Ghana et au Sénégal.
Ensemble, ils lancent
KASA !, une initiative qui tirera parti de l’attention croissante portée à la violence sexuelle et sexiste dans la région et stimulera l’action et le plaidoyer féministes pour la réduire. La violence sexuelle, qui est l’une des violations des droits de l’homme les plu
🔒
Article ArchiveConnectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter