Le candidat du PDCI RDA, Tré Sikeli, membre du bureau politique dudit parti et membre du Comité de gestion et de suivie des élections, est allé au contact des électeurs, c'est-à-dire les conseillers municipaux de Bediala. C'était ce dimanche 28 Août 2022, à la salle des fêtes de la Mairie de Bédiala, l'une des sous préfectures du département de Daloa, dans la région du Haut Sassandra.
En effet, nombreux étaient les conseillers municipaux à répondre à l'appel de la délégation conduite par le candidat Tré Sikeli. Le Maire Kouamé Ba Jean Yves Yao a souhaité la traditionnelle bienvenue à la délégation.
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter