Le général de corps d’armée Alexandre Apalo Touré, commandant supérieur de la gendarmerie nationale de Côte d’ivoire, a saisi l’occasion de la présentation au drapeau des élèves sous-officiers de première année pour les mettre en garde contre le la consommation de drogue, la corruption au sein de l’institution militaire.

Sur la consommation de drogue, le général Apalo Touré qui estime que tout gendarme doit être un modèle de dignité, s’est, pour la premièr
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter