Le tournoi de la Fraternité et de la Cohésion sociale a pris fin hier samedi 1er octobre au "Jardin sans fleur" de Dioulabougou à Gagnoa, avec la victoire de l’équipe de Satellite du quartier Sokoura qui a remporté cette première édition du trophée Johann DJEDJE. Ce tournoi a tenu toutes ses promesses en termes de participation avec 40 équipes et de mobilisation.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.