Depuis l’arrestation de Laurent Gbagbo en 2011 et son incarcération, une guerre à distance existe entre lui et Pascal Affi N’guessan pour le contrôle du Front Populaire Ivoirien (FPI).
Affi N’guessan de surcroit, président légal de ce parti a essuyé durant tout ce temps, injures et humiliation des ‘’Gbagbo ou Rien’’ (GOR) qui ne se retrouvaient pas en lui. Car pour eux, l’Honorable Affi N’guessan, par ailleurs président du Conseil régional de Bongouanou, est un traitre.

Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter