Adou N'gouan Bernard a été porté au poste de président du conseil d'administration de l'ASI d'Abengourou  pour un troisième mandat à l'issue de l'Assemblée Générale élective qui a eu lieu, le dimanche 10 décembre 2023, au siège du club sis au quartier Plateau de ladite localité.

C'est en présence du président de la Ligue d'Abengourou, Brindou Marius, qu'Adou N'gouan Bernard, unique candidat à sa propre succession, a été reconduit pour un troisième mandat à la tête de l'association sportive.

Qu'en pensez-vous ?

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒

Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium

Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.