Transféré du FC Barcelone (Espagne) où il brillait de mille feux au Paris Saint-Germain (France) pour un salaire de près de 36 millions d’Euros par an, les supporters du club français attendaient beaucoup de l’Argentin Lionel Messi.
Malheureusement ce footballeur figurant parmi les meilleurs de la planète, n’a pas encore véritablement décollé. Car en 6 rencontres de ligue 1, il n’a inscrit qu’1 seul but et 3 buts en ligue des champions en 3 matches.
Conscient de ce fait, il a adressé un petit message aux supporters du PSG, à peine revenu d’Amérique du Sud où il a participé à la qualification de l’Argentine pour le Mondial 2022 au Qatar.
1Actualités, A LA UNE, Société, Sports
02Équitation/Grand prix Jacqueline Ouégnin: Mali, Nigeria, Sénégal, Niger, Burkina Faso, Togo, Benin, Maroc... en piste à Grand-Bassam
Actualités, A LA UNE, Société
03Côte d'Ivoire: malgré les campagnes de sensibilisation, un car et un camion-remorque ont encore endeuillé des familles
Politique, Actualités, A LA UNE
04Désordre et insécurité à la Gare routiere d'Agban village: Danho Paulin descend sur le terrain pour identifier les dysfonctionnements
Actualités, A LA UNE, Société
05Église Méthodiste de Côte d’Ivoire: Awo Virginie Biéké installée Pasteure principale du temple Sinaï de Locodjro
Actualités, A LA UNE, Société, Sports




