Après la CAN 2021 à domicile, Rigobert Song, ex-footballeur de l’équipe nationale du Cameroun a été nommé entraîneur national.

Il a débuté son aventure à la tête de l’équipe du Cameroun par une défaite le vendredi 25 mars 2022 lors des barrages aller de la Coupe du monde face à l’Algérie.

Le Cameroun manque en effet, la première manche de la double confrontation face à l’Algérie en barrage de la Coupe du monde 2022 en s’inclinant à domicile (0-1).

Présent en conférence de presse, le sélectionneur camerounais a mis en exergue, selon le site actucameroun.com, le manque de temps pour mettre sur pied son plan de

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.