Publié le 10 janvier 2022 à 09:32 • Par la Rédaction d'Africanewsquick👁️ 0 lecture
Temps de lecture estimé : 1 min
ÉCOUTER L'ARTICLEÉcouter la version audio lue par notre voix de synthèse masculine
Propos recueillis par Beverly Amira
ADDIS ABEBA, Ethiopie, le 10 janvier 2022 -/African Media Agency (AMA)/- Les chefs religieux des communautés chrétiennes, hindoues et musulmanes du Kenya ont récemment soutenu les efforts du gouvernement pour vacciner la population contre le Covid-19. Ils ont appelé leurs fidèles à éviter les mythes et les idées fausses associés au vaccin et à se faire vacciner, afin de mieux se protéger des maladies graves et des hospitalisations, alors que le Kenya intensifie ses efforts de vaccination.
C’est une avancée importante. Et nous devons voir davantage de ce genre d’action sur tout le continent. Comme dans de nom
🔒
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter