Ce mercredi 23 décembre 2020, cela fait 72 heures que Pr Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, a été évacué d’urgence sur la France et mis en observation médicale. Pendant ces 72 heures, parents, amis, collaborateurs et connaissances inquiets étaient en prière pour sa guérison rapide en souhaitant qu’il y ait plus de peur que de mal. Car son avocat qui était en contact avec lui au moment de l’évacuation avait dit que la santé du professeur était ‘’précaire’’.
«La santé de Guikahué qui était précaire au moment de son évacuation s’améliore», selon les propos de Me Atabi Honoré que rapporte le quotidien ‘’Le Nouveau Réveil’’, proche du PDCI-RDA. «Fort heureusement, la Covid-19 qu’a c
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter