Après les élections législatives, place à la formation du premier gouvernement du troisième mandat d’Alassane Ouattara. Gouvernement qu’il veut ouvrir avec 10 ministres de l’opposition et 25 pour le régime.
Alors des consultations sont en cours pour réceptionner les noms des personnalités de l’opposition afin de publier la liste de ce gouvernement dans les prochains jours.
Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), principal parti de l’opposition a été approché par le pouvoir en place pour des propositions de noms.
Mais les émissaires d’Alassane Ouattara se sont heurtés à une exigence d’Henri Konan Bédié,
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter