Enseignement supérieur/Jean-Louis Billon (Pdci) ‘’clashe’’ le régime Ouattara : «Evitons de faire de notre jeunesse des étudiants en conflit avec le savoir… Il y va du futur de nos enfants et du devenir du pays»
EVITONS DE FAIRE DE NOTRE JEUNESSE DES ETUDIANTS EN CONFLIT AVEC LE SAVOIR
Universités ivoiriennes : La formation à reculons (1/2)
En Côte d’Ivoire, on a le phénomène des « enfants microbes ». Pompeusement rebaptisés « enfants en conflit avec la loi ». Ces enfants microbes sont-ils une des conséquences de la crise ivoirienne ou des victimes du dysfonctionnement du système social ? Dans un autre champ, celui de l’enseignement supérieur, en proie à moult difficultés, un autre phénomène point à l’hor
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter