Enrôlement: Brobo , Bouaké, Djébonoua, Yopougon, Koumassi-Guikahué: «On espère que le Gouvernement compte tenu des difficultés va ajouter deux à trois jours»-Le message de compassion du SE aux parents des victimes des inondations à Abidjan
La tournée nationale de supervision de l’enrôlement entamée par le secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué, depuis lundi 18 juin 2018, s’est poursuivie, hier mercredi. A Brobo, en compagnie de M Kouamé Kra, secrétaire exécutif du Pdci chargé des délégations étrangères, coordonnateur de l’opération d’enrôlement dans le Grand centre et de M N’guessan Lambert, doyen des délégués PdcArticle Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter