Les éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Quatar ont débuté sur tous les continents. Au niveau de la zone Afrique, les éléphants de Côte d’Ivoire sont logés dans la poule D en compagnie du Cameroun, du Mozambique et du Malawi.
La première journée a vu la victoire des lions indomptables du Cameroun sur le Malawi (2-0), quand les éléphants de Côte d’Ivoire se contentaient d’un score vierge (0-0) face à une équipe du Mozambique pourtant prenable.
La deuxième journée s’annonce comme étant l’attraction de cette poule avec une affiche Côte d’Ivoire-Cameroun au stade d’Ebimpé au bord de la lagune Ebrié, le lundi 06 septembre 2021.
1Actualités, A LA UNE, Société
02Côte d'Ivoire/Affaire Rita Djédjé : le procureur dévoile la liste des présumés "Stars" complices escroquerie foncière
AMA
03FIS-RDC, EnPower, Trafigura et Gridworks s'unissent pour réaliser un interconnecteur électrique majeur destiné à alimenter la Copperbelt de la RDC
Actualités, A LA UNE, Société, Sports
04Équitation/Grand prix Jacqueline Ouégnin: Mali, Nigeria, Sénégal, Niger, Burkina Faso, Togo, Benin, Maroc... en piste à Grand-Bassam
Actualités, A LA UNE, Société
05Côte d'Ivoire: malgré les campagnes de sensibilisation, un car et un camion-remorque ont encore endeuillé des familles
Politique, Actualités, A LA UNE




