Les déchets toxiques déversés en 2006 et révélés par un journaliste ivoirien continuent de faire des vagues dans les tribunaux de Côte d’Ivoire. 17 ans après, le ping-pong juridique continue entre Claude Gohourou et Charles Koffi.
Le président de la Coordination nationale des Victimes des Déchets toxiques (CNVDT-CI), Claude Gohourou, n’a pas porté de gant pour dénoncer le faux grossier que Charles Koffi a fait pour obtenir des condamnations contre sa personne depuis tant d’années, alors qu’il était en exil.
Société, Actualités, A LA UNE
02Civ/Salon des Femmes d'Honneur 2026 : le leadership féminin et le numérique au cœur de l'événement
Politique, Actualités, A LA UNE
03Attecoubé/Dédommagement des impactés du projet PARU: Les négociations ont débuté
Actualités, A LA UNE, Sports
04Côte d'Ivoire/Taekwondo : le Kukkiwon valide la montée en puissance des ceintures noires ivoiriennes
Politique, Actualités, A LA UNE, Économie
05Contribution/Traoré Souleymane Muluku (ex-SFI): "S'endetter en devises transforme un choc externe en crise nationale à l'avenir, les 5 risques majeurs"
Politique, Actualités, A LA UNE, Société




