La Direction du Parti Démocratique de Côte D’Ivoire Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) porte à la connaissance des militantes et militants qu’en raison du rappel à Dieu de SEM Henri Konan BEDIE, Président du PDCI-RDA, toutes les activités du Parti sont suspendues sur toute l’étendue du territoire national et dans les Délégations Générales du dimanche 06 au vendredi 11 août 2023.
Au cours de cette période, les militantes et militants sont invités à se recueillir au Siège du Parti à Cocody et dans les différentes Délégations Départementales, Communales ou Généralespar des dépôts de gerbes de fleu
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter