Décédé le vendredi 05 Février 2021 dans sa 81è année, Laurent Dona Fologo, membre du comité des sages du PDCI-RDA après avoir occupé plusieurs postes ministériels, est une grosse victime de la COVID-19 qui bat actuellement son plein en Côte d’Ivoire et dans le monde entier.
Selon des sources bien introduites, le ministre Fologo avait été interné dans une clinique d’Abidjan, il y a quelques jours, pour des soins.
Il avait été déclaré positif de COVD-19 et son état de santé s’est dégradé au fil des jours.
Il a fini par succomber de ce mal qui a presque décimé plusieurs pays tels que l’Italie, l’Espagne, le Port
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter