Arrivée à Daoukro, 40 jours (1er aout-10 septembre) après le décès de son époux, les religieux, la chefferie traditionnelle, les élus, les cadres du PDCI-RDA et la population ont présenté leurs condoléances à Mme Bédié et à la famille éplorée, dimanche 10 septembre à Daoukro.

Politique, Actualités, A LA UNE
02Côte d’Ivoire/Deuil: Vague de solidarité autour de la famille du Pr Alphonse Djédjé Mady... Le PDCI-RDA, la Nation et Mme Henriette Bédié pleurent l'illustre disparu
Société, Actualités, A LA UNE, Culture
03Douh Michel, PCO de la 6ème édition du Mafa Festival 2026 : « La fête peut commencer… »
Politique, Actualités, A LA UNE
04Iffou/Circonscription Ouellé-Ananda-Akpassanou: En tournée, le député Innocent Yao explique la question du foncier rural
Politique, Actualités, A LA UNE, Chronique
05PDCI-RDA/Le Cercle des Loups en colère : "Notre déception est profonde... il faut reprendre l’intérim à la mort de Bédié et refaire les choses correctement"
Actualités, A LA UNE, Sports






