Dans une vidéo circulant sur Facebook, le chef du village de Bidjan-Té a ouvertement accusé le député-maire d’Attécoubé, le Ministre Paulin Claude Danho d’avoir vendu des parcelles de terrain appartenant audit village.
Lors de cette conférence de presse M. Djagoua Guy Ahizi, dans ses griefs contre le Vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan, a fait mention de la vente d’une parcelle appartenant au village de Bidjan-té à la Société DANGOTE et aussi d’un détournement faramineux de 4 milliards destinés à l’indemnisation du village de Bidjan-té suite à la réalisation du 4ème pont.
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter