Tel un palpitant feuilleton digne des films hollywoodiens, la crise créée de toute pièce à la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD) par la volonté d’une poignée d’hommes de démettre le président élu Jean-Marc Yacé, va de rebondissement en rebondissement avec à chaque étape, des gens qui se dévoilent.

Le dernier rebondissement en date est la lettre adressée par Cheick BAMBA Daniel, Président du Conseil d’Administration (quasiment e
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter