Covid-19 : 80% de l’Afrique risque de ne pas atteindre les objectifs de vaccination (OMS)
Publié le 3 septembre 2021 à 10:47 • Par la Rédaction d'Africanewsquick👁️ 0 lecture
Temps de lecture estimé : 1 min
ÉCOUTER L'ARTICLEÉcouter la version audio lue par notre voix de synthèse masculine
Près de 80% du continent africain, soit huit pays africains sur dix, n’atteindront pas l’objectif mondial de vacciner un dixième de leur population contre la Covid-19 d’ici septembre, a averti jeudi l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).
NEW YORK, USA, le 03 Septembre 2021,-/African Media Agency (AMA)/-« L’Afrique risque de ne pas atteindre l’objectif mondial urgent de vacciner d’ici la fin septembre, au moins les 10% parmi les plus vulnérables de la population de chaque pays contre la Covid-19 », a alerté la Branche africaine de l’Agence sanitaire mondiale de l’ONU.
Selon les données de l’
🔒
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
🔒
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter