Côte d’Ivoire-Sylvain Takoué, à Ouattara: «Les problèmes cruciaux du pays sont posés, où est votre magie du "Ado solutions"?»
La crise de l’école ivoirienne est un problème crucial du pays, qui est posé au gouvernement. Qu’en dit-il ? Depuis bientôt deux longs mois, ce problème névralgique est posé. Que fait-on pour soulager le pays de ce mal de société qui se répand ? La question reste posée au gouvernement, mais elle ne trouve vraiment pas de réponse satisfaisante de sa part.
On préfère, du côté du pouvoir, regarder ailleurs, comme, par exemple, recevoir avec attention, et en audience présidentielle, des députés débauchés de leurs groupes parlementaires pour les convaincre à huis-clos de voter un homme im
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter