Dans un communiqué de presse signé le 31 décembre dernier et dont africanewsquick.net a eu copie, dimanche 2 janvier 2022, Porquet Dao Romain Alain, directeur du protocole du président Henri Konan Bédié, annonce l’annulation des cérémonies de présentation des vœux au président du PDCI-RDA.
«La Direction du Protocole de Son Excellence Henri KONAN BEDIE, porte à la connaissance de tous les Cadres, Membres, Militants et sympathisants du PDCI RDA, qu’en raison de la situation sanitaire et des contraintes qui pèsent sur Son Excellence Henri KONAN BEDIE suite aux décès de son frère Nanan BEDIE KOFFI MARCELIN, de Nanan AKA BROU et du Premier Ministre CHARLES KONAN BANNY, les Cérémo
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter