Côte d’Ivoire : La lettre amère d’un journaliste à Patrick Achi, après sa sortie sur RFI
Monsieur Patrick Achi,
Je vous ai écouté, ce jour, donner, sur les ondes de Radio France Internationale, votre position sur la scabreuse question d'un hasardeux 3eme mandat présidentiel du chef d'État sortant, qui remue en ce moment la situation intérieure du pays, et je dois vous dire, en toute franchise, que vous décevez.
Rappelez-vous que vous étiez ministre sous Laurent Gbagbo, et que perché à ce poste de haut niveau dont vous jouissiez, vous étiez un objecteur de conscience face à la rébel
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter