Côte d’Ivoire: Le PDCI Renaissance de Daniel Kablan Duncan fait du faux dans la région du Moronou pour tromper Ouattara et le Rhdp unifié

Depuis le 02 Mars 2019, plusieurs organes de la presse écrite et audio-visuelle ont relayé l’information selon laquelle, soixante-huit (68) Secrétaires Généraux de Section du PDCI-RDA de la région du MORONOU, auraient rallié le RHDP Unifié, via le Mouvement dit PDCI-Renaissance.
A cette occasion, M. ASSANDE YAO BERNARD, s’est prévalu du titre de Secrétai
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.






Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter