La ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique et présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto a tenu des propos presque "injurieux" face aux populations de Toulépleu et de leur maire. La réaction politique du maire Denis Kah Zion de Toulépleu.
«C’est avec grand étonnement que j’ai lu l’article publié par le site www.mondeactuel.com, dans son édition du 18 janvier, rapportant les propos de ma petite sœur, la ministre d’Etat Anne Ouloto. Propos tenus à Toulépleu-Village, le 31 décembre 2023, devant le Préfet et tout le corps préfectoral, les chefs de canton, les chefs de villages et quartiers, les chefs de communautés, les chefs de services, les commandants des Forces de défense et
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 750 FCFA.







Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter