En Côte d’Ivoire, on a l’impression que les différentes promotions des élèves gendarmes et policiers ne s’inspirent pas des radiations chaque année pour les mêmes motifs : "détention et consommation de drogue et stupéfiants."
Selon Abidjan.net, "huit (8) élèves gendarmes de l’école de gendarmerie d’Abidjan ont été radiés des effectifs des hommes du général Apalo, commandant supérieur de la gendarmerie de Côte d’Ivoire pour détention et consommation de drogue et stupéfiants, ce jeudi 05 janvier 2023".
Politique, Actualités, A LA UNE
0224 septembre 1990: quand le ministre Allassane N’Diaye radiait 60 étudiants!
Actualités, Société
03Côte d’Ivoire : UNIABIDJAN obtient de nouvelles homologations de l’État pour ses filières
Actualités, A LA UNE, Société
04Côte d’Ivoire : Droit parlementaire, Irié Bi Youan Innocent décroche avec brio son Doctorat et félicite le Chef de l'Etat Alassane Ouattara
Politique, Actualités, A LA UNE
05Hommage et reconnaissance au Pr. Cowppli-Bony: Dia Houphouët mobilise tous les militants du PDCI-RDA
Société, Actualités




