Jean Louis Billon, Candidat du Congrès Démocratique (CODE) poursuit sa lancée de campagne présidentielle. Après Marcory et Akoupé, le deuxième employeur ivoirien était face aux populations de cocody, le dimanche 14 Octobre 2025. Comme dans les autres localités, le natif de Dabakala a déroulé les grands axes de son programme de société.

Il se dit prêt à apporter aux ivoiriens le changement tant at
Article Archive
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 550 FCFA.
Qu'en pensez-vous ?
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter