Côte d’Ivoire: Depuis 2019, Amnesty International dénonce le dictateur Alassane Dramane Ouattara…
L’opposition ivoirienne et la société civile ont lancé un mot d’ordre de manifestations contre la violation flagrante de la constitution ivoirienne. Mais très tôt, le dictateur d’Abidjan a lancé ses ‘’milices’’ aux trousses des manifestants pour museler l’opposition démocratique. Africanewsquick.net vous propose de relire cette publication de Amnesty international parue sur son site en 2019.
Les autorités ivoiriennes doivent mettre fin aux arrestations arbitraires et aux actes de harcèlement ciblant des citoyens en raison de leurs opinions jugées c
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter