Les bruits qui circulaient dans les couloirs judiciaires et au sein de la population sont désormais officiels. Pr Maurice Kakou Guikahué, chef du Secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), N’dri Pierre-Narcisse, directeur de cabinet du président du PDCI-RDA (Henri Konan Bédié) et plusieurs détenus politiques ont été libérés ce mardi 19 janvier 2021 par la justice ivoirienne.
«C’est officiel, Pr Guikahué a été libéré ce jour», nous confirme son avocat Maitre Atabi Kouoto Honoré. Puis il ajoute «qu’il est sous contrôle judiciaire. Il a certaines obligations à respecter».
Cette nouvelle aurait été portée à la connaissance du Président
Connectez-vous pour accéder à cet article
Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.





Espace Discussion Réservé aux Abonnés Premium
Participez aux analyses de notre communauté de lecteurs. Cet espace est exclusivement accessible aux abonnés de l'offre Premium d'Africanewsquick.
Déjà abonné ? Se connecter