Côte d’Ivoire-Abel Doualy prévient Ouattara et le Rhdp : «Chacun attend de voir jusqu’où ira ce régime dans sa volonté de braver l’opinion publique nationale et internationale»

Dans la déontologie journalistique, le train qui entre en gare à l’heure n’est pas un événement. C’est le train qui arrive en retard qui intéresse. Juste pour dire que lorsque tout va bien, le journaliste n’en a cure.
C’est quand il y a des couacs que le journaliste se sent interpellé. Non pas qu’il soit un oiseau de mauvais augure qui n’annonce que les mauvaises nouvelles. Mais parce que dans la déontologie journalistique, un acteur qui agit bien n’a pas besoin de satisfecit particulier. Il a été désigné au poste où il se trouve pour

🔒
Article Archive

Connectez-vous pour accéder à cet article

Cet article fait partie des archives. L'accès (lecture + téléchargement) est disponible à partir de 1 500 FCFA.